ADODART galerie d'art : Galerie Street Art, art numérique...

L'ART SE DOMICILIE AU CENTRE D'AFFAIRES AADDO

Acquérir une œuvre d’art, affecter un coût à ce qui matériellement est inexistant, pourquoi ?
Beaucoup se posent cette question et se limitent à ne visiter que des expositions.

Pour ceux qui savent, et qui après la visite d’une exposition, sont encore tourmentés par le désir de posséder cette œuvre qu’ils ont vue, se damneraient pour la détenir .

Pour ceux qui y pensent et s’interrogent l’art appartient-il au visible ou à l’invisible, et qui considèrent qu’exprimer le contenu invisible, oser sa transgression, montrer          l’« invu » constitue l’art d’aujourd’hui, un art qui nous reconduit au lieu où il nous touche et nous affecte .

Et enfin, pour ceux qui tiennent l’art pour essentiel à l’homme, mode d’expression intellectuel d’un monde supra-sensible, qui permet de rattacher le tangible à la pensée pure, de concilier le réel à la création infinie de la pensée .

A tous ceux-là, et à tous ceux qui savent regarder, les dirigeants d’ADODART, passionnés d’Art Contemporain, proposent leur compétence aux fins d’accompagner la création ou l’évolution de votre collection ou d’offrir la possibilité d’opter pour la location d’œuvre d’art avec option d’achat.

Cette démarche inédite peut se faire soit à titre personnel, soit par le biais du mécénat, soit encore par l’achat d’œuvres d’art par l’entreprise, autant de voies qui permettent une importante réduction d’impôts*, et renvoient une image positive, créatrice et innovante de votre société.
(*on peut déduire le coût de l’acquisition d’une œuvre d’un artiste vivant pendant 4 ans et dans la limite de 5/1000 du CA HT –Voir CGI Art.238bisAB).

Vous trouverez dans notre Galerie une sélection d’artistes plasticiens représentant :

    - l’art numérique
    - la photographie
    - les installations
    - les huiles- gouaches-pastels-dessins
    - les sculptures
    - les TAGS

 

Lien: